edith0058

Le blog de edith0058

Le Pentagone répond aux questions concernant l'autisme


reebok freestyle Le Pentagone a récemment invité les représentants des fournisseurs d'analyse comportementale appliquée à présenter une question portant sur le sujet du projet de démonstration de soins de l'autisme et qui est actuellement sous le régime TRICARE Health Benefit. Tout d'abord, expliquons ce que la plupart de ces tout est et les choses qu'ils signifient à tout sur le trouble du spectre autistique (ASD) ainsi que la vie des nombreuses personnes qu'il touche.

Applied Behavior Analysis, ou (ABA), peut être un modèle de traitement de nombreux fournisseurs de base de leurs soins. Ces programmes gouvernementaux se composaient de l'objectif de réglementer et de superviser le remboursement accordé aux fournisseurs utilisant le modèle de traitement ABA. Depuis la variété des diagnostics ASD a augmenté, excellent pour être sûr de qualité des soins gérés restent une norme disponible pour tous ceux qui en ont besoin.

reebok easytone Étant donné que les politiques de l'ABA sont effectivement adoptées depuis le programme universel unique qui peut être nommé le meilleur modèle de traitement, le ministère américain de la Défense a maintenu que les taux de remboursement continuera d'être à leur position actuelle de la fin de l'exercice financier.

reebok running La plupart des équipes de fournisseurs ont été représentées collectivement pour présenter avec précision leurs communautés respectives, y compris les familles militaires et civiles. Un intérêt exceptionnel et commun que les fournisseurs ont partagé était la police d'assurance de la qualité continue des services et de la disponibilité pour ceux qui le veulent.

publié le vendredi 10 février à 05:22

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.