edith0058

Le blog de edith0058

Top Trois idées d'activités d'été pour les jeunes


chaussure de foot pas cher adidas L'été est là, apportant aux enfants deux mois glorieux de liberté et de plaisir jour brillant ... tant qu'ils ne perdent pas d'intérêt ou de commencer à passer beaucoup de temps avant l'ordinateur ou la télévision. Gardez vos jeunes occupés, heureux et actifs au cours de ces mois célèbres après une certaine planification et de gagner leur été le plus grand été jamais. Donc, étape claire de ces écrans et ...

Rendez-vous au Camp

Si vous êtes sur les visites de camp, vous aurez probablement une bonne idée de savoir si votre enfant est prêt pour le camp sleepaway. Les camps d'été de nuit offrent aux enfants une arène impressionnante d'activités de plein air, d'arts et d'artisanat, de feux de camp, de nouveaux amis et de défis passionnants. Que ce soit une session de 2 semaines ou peut-être une aventure d'été, le camp sleepaway donne aux jeunes l'occasion de découvrir beaucoup au sujet du monde naturel et eux-mêmes, gagner la confiance, l'estime de soi et la responsabilité - avec un passel entier des derniers amis et des compétences supplementaires.

Utilisez votre famille

chaussure de foot adidas 11pro Planifier des projets et des événements familiaux d'été; Les mois de soleil offrent beaucoup d'opportunité de passer du temps de qualité ensemble. Prenez une excursion vers le parc local, frappez la plage ou s'il vous plaît faire un tour à vélo à travers le quartier. Il ne doit pas être un voyage coûteux ou coûteux; Je peux accepter tout simplement de sortir ensemble, se détendre et s'amuser.

Ne cessez pas d'apprendre

adidas predator 2016 Alors que c'est l'été et l'école, les enfants peuvent continuer à apprendre à l'intérieur d'une manière plus structurée, décontractée. Prévoyez des excursions dans les musées locaux, les zoos, les centres naturels ou les sites historiques. Les jeunes aiment particulièrement les endroits avec des expositions pratiques, que ce soit des aquariums, des musées de sciences ou des musées seulement pour les enfants, alors allez en ligne ensemble et déterrez des voyages de terrain fascinants de la famille. Plus près de chez eux, les bibliothèques, les associations artistiques et le service des loisirs proposent une sélection d'activités estivales allant des programmes de lecture d'été aux cours de peinture et aux ateliers d'écriture.

more blog link: edith0048,edward56


publié le samedi 21 janvier à 04:31

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.